Bonjour,
Je me présente, je suis une sramette terre de niveau 149 (j'xp peu en ce moment).
Moi:Contrairement à ce que que l'on peut penser, les filles jouent égalmement à Dofus
J'ai 14ans et je m'appelle Margaux.
Mon personnage:Je joue à dofus depuis environ 1 an, c'est mon premier personnage.
J'appartenais à la guilde Wanger du Wisque depuis les tout débuts du serveur, mais l'ambiance n'y était plus la même alors j'ai décidé d'aller dans une guilde où, j'espère retrouver cette ambiance, voir une meilleure encore. Et c'est pour ça que j'ai pensé à Legend Killer !
J'espère aussi trouver une entraide qui avait disparu dans mon ancienne guilde :'(
Je suis souvent disponible pour aider à drop, et POUR TAPER DU PONEY
Je suis Boulanger lvl 100 (même si cela n'a pas grande importance
)
Divers:J'étais recemment Brakmarien (grade 1), mais pour des raisons économiques (HDV), ainsi que pour la simplification d'accéder à l'arène Bontarienne, j'ai finalement décider de devenir neutre (provisoirement)
Je me connecte environ une heure et demi par jours en semaine et d'une manière plus aléatoire le week-end.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et espère avoir l'honneur d’avoir une place dans votre guilde
A bientôt peut-être, Lonrar.