Legend-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est celui de la comunauté de la guilde Legend-Killer sur serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lord-hamada

Aller en bas 
AuteurMessage
hamada




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

lord-hamada Empty
MessageSujet: lord-hamada   lord-hamada EmptyMar 18 Aoû - 15:33

Bonjour,

IRL

Je m'appelle hamada, j'ai 21 ans, je suis gendarme ! Je vis à lyon et travail à albertville.
Je suis asser sportif, surtout quand il sagit de coupé des arbres ! Je joue à dofus depuis 1 an et des brouettes. Je suis quelqu'un de posé, de calme et surtout qui aime bien rire ! Comme type de musique, j'écoute un peu de tout.


IG

J'ai un iop feu full intel lvl 126 qui se nomme lord-hamada. il a pour métier bijoutier level 100 joaillomage level 100 et bucheron level 100. J'ai bien d'autre métier sur d'autres comptes mais la liste est longue, pour en savoir plus demandez moi. Mon père ainsi que mon frere joue à dofus. Ils sont donc succeptible de prendre le compte de mon iop.

Mes anciennes guildes

The fakes (dont je ne suis pas le plus fier pour certaines raisons !), djaylan city, fusion x et d'autre. J'ai souvent changé de guilde car je ne me sentais pas à ma place, elles ne me convenaient pas.

Motivations

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car je n'entends que du bien de votre guilde, une guilde qui s'entraide, avec une bonne ambiance et surtout de nouvelle rencontre ( si je suis intégré dans votre guilde). Prendre du plaisir à être dans une bonne guilde me semble indispensable pour jouer à dofus.

Voilà, je reste disponible pour de plus ample renseignements et en vous remerciant de l'attention porté à ma candidature.

Coif : dora bora
Cap : ortiz
Amulette : kido
Anneaux : gelano/alliance feudala
Botte :hurchon
Corp a corp :baguette rhon/ limbres

P.S: j'ai fais de mon mieux pour la candidature, n'étant pas très doué pour tout ce qui touche à la rédaction.

J'ai lu avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
 
lord-hamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Killer :: C'est par la que tout commence... :: Inscription, Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser