Legend-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est celui de la comunauté de la guilde Legend-Killer sur serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: rentrer dans votre guilde   rentrer dans votre guilde EmptyMar 18 Aoû - 1:34

Bon tout d'abord bonjour a tous

Je pose cette candidature car j'aimerai rejoindre cette guilde car le nom j'aime bien et sa a l'air du guilde sympa j'ai accosté quelque personne il ont tout l'air d'être cool

je me présente (dans dofus)

Je suis 1 sadida terre level 143 me nommant miclesadi cela fait deja 1 ans et demi que je joue je me suit fait aidez par mon frère qui joue aussi c'est 1 sacrieur level 140 agi CC bref ...

Mon parcour de guilde est west coast propre guilde mes trop la misère d'être meneur xd^^ .
Ensuite j'ai fait l'echéquier la guilde de sadilla me rappelle plus le nom et en se moment je suit dans infernal mes jamais sortit dj ou autres .

je me presente ( en IRL )

Mon prénom est mickael j'ai 15 ans j'habite la France dans le 03 Allier je suis très sympathique.
Mon frère qui joue aussi a dofus a 25 ans il joue aussi depuis le même temps que moi bref.. je ver pas dévoiler ma petite vie

voila je c'est plus trop quoi dire maintenant il suffit d'attendre votre avis si il est favorable ou défavorable


J'ATEND VOTRE AVIS AVEC IMPATIENCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» recrutement ds la guilde legend-killer
» Bon je voudrais rentre dans la guild :D
» postulation kiiablor/sadiroux pour entrer dans legend killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Killer :: C'est par la que tout commence... :: Inscription, Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser